Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Entre les deux mon coeur balance...

Publié par le Copilote Masqué sur 18 Octobre 2007, 15:01pm

Catégories : #Fallait pas l'inviter...

bando-top-adoptez-chien.jpgIMG-0657.jpg
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Loïc, tu peux adopter Tommy maintenant que tu es libre ?
Répondre
N
Oui mon lapin je sais mmmmmmmTu sais que je t'aime toi mais bon c'est sans avenir tu le sais bien :(
Répondre
C
Hummm, j'aime quand tu me parles sur ce ton là !!!
Répondre
N
Restons poli messieurs, il est très bien ce webmaster dixit christian...Au fait Cécilia ton divorce n'est pas encore prononcé j'atendrais donc que tout soit en règle!De plus j'attends tjs ton mail, donc arrête de faire ta mijorée tu m'as bien reconnu, envoi ton mail avec toutes les infos sinon je retarde l'ouverture du site (vous avez remarquez que le 'Réouverture dans 4 heures' n'est que du texte donc dans 2H il réouvrira tjs dans 4 heures vous me suivez ;) ). Et surtout n'oubli pas que les lapins roses te surveillent de près.....A bon entendeur, Au revoir.Note: Le webmaster est affecteux mais pas très propre....De plus le connaissant il vaut mieux l'avoir en photo que chez soit, les kidnappeurs devraient le libérer rapidement....
Répondre
L
aaaahhhhh ... bravo! de mieux en mieux ...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents