Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Négociations

Publié par le Copilote Masqué sur 18 Octobre 2007, 14:31pm

Catégories : #Fallait pas l'inviter...

Les dernières négociations entre les membres du MCCI et les ravisseurs prouvent clairement que vous ne nous avez pas pris au sérieux, nous avons donc mis à exécution une de nos menaces, le MCCI pointe désormais vers trente millions d'amis (en même temps, ça vous en fait des adhérents pour le coup, c'est le trésorier qui va être content !!), donc nous vous invitons à reprendre contact avec nous pour satisfaire nos exigences, sinon :


IMG-0656.jpg


Bon, en même temps faut pas se mentir, il est pas foutu de garder son sérieux, donc la vérité on va même pas y foutre le feu, il ferait foirer le truc... Bon, en tous cas pour l'instant on le garde !



avatar.png
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmmm ce n'est pas à moi de le dire :(
Répondre
K
Est ce que au moins tu as été sage et propre pendant ta séquestration ?
Répondre
L
Oh noooooooooon j'ai tout perdu!!!Ma négociation, ma rancon, mon salaire de webmaster (que je n'ai jamais eu :( ), il ne me reste que ma gourmandiseChriiistiiine j'ai faiiiiiim
Répondre
L
ah parce qu'en plus de te séquestrer, il faut te nourrir .....C'était pas comprit dans notre contrat !!!!Allez réouvre ton site, ça vaut mieux. T'es trop gourmand pour nous !!!!Finalement, on va rejoindre Kévin et juste demander 15 000
Répondre
N
Ca doit être une personne gravitant dans la blogosphère en tous cas...@ Inspecteur Gadget : Ali je ne peux vraiment pas te laisser seul, tu as bien vu que tu écris ton nom donc même pas la peine de signer auter chose t'es repéré!!!!!Va vraiment falloir que je laisse mes kidnappeurs pour ré-ouvrir le site, parce que là on est mal parti sinon!!!!!Euh les kidnappeurs on mange koi à midi????Dés que je digère je rouvre le site OK
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents