Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


C'est la rentrée...

Publié par le Copilote Masqué sur 7 Septembre 2007, 13:54pm

Catégories : #Jeune Jedi

Bon, JC, on revérifie ton sac ?


Alors, ça,


MielThym.jpgc'est fait, ça,


normal-Piles-SuperLux.jpgc'est fait, et ça,


Aussi, bon, ton sac est prêt, alors on va pouvoir y aller, Béthunes nous voilà !!!

Oh et JC, pour la dernière fois, enlève moi ce casque, c'est trop tôt, plus tard, quand tu seras dans la voiture mon grand, pas maintenant, c'est ridicule voyons, oh et puis arrête de brailler "...banzaï..." toutes les trois secondes, j'ai la tête comme un compteur à gaz !

JC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben, oui, quoi, c'est la rentrée et mon p'tit là, il est prêt...!?!!


20050701-starwars3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je te promets que j'ai pas lâché !  ;-)
Répondre
H
T'es un sacré quand même Bruno ! Une discussion sur MSN et voilà ce qu'il en résulte ! Excellent !J'suis prêt patron ! ;-)
Répondre
J
Excellent ! Et... BANZAI !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents