Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Rallye d'Adzopé, les yeux dans les Bleus !!!

Publié par le Copilote Masqué sur 8 Septembre 2008, 08:05am

Catégories : #Jeune Jedi



Une fois n'est pas coutume, c'est bien à bord d'une Subaru Impreza Gt GrA que j'officierais lors du Rallye d'Adzopé, les 19, 20 & 21 septembre prochains, en tant que copilote !
Oh bien sûr, je vous entends d'ici, "...ça y est, il a cédé aux chimères* de la tunique étoilée...", ce serait là un bien facile raccourci, même si je continue de revendiquer mon attachement à la marque aux diamants, je suis avant tout amoureux de ce sport, de mon boulot et de belles autos ! Et puis, au fond, qui sait, au bout d'un week end passés ensemble...???

[ * NDLR : Chimère, nom féminin. Monstre fabuleux à tête de lion, corps de chèvre et queue de dragon et qui crache des flammes (Mythologie)... ]

Non, l'histoire est beaucoup plus simple, je serais, ce week-end là, l'invité de Cyril Bottari, tout nouveau propriétaire d'une magnifique Subaru Impreza Gt GrA donc, qui, se retrouvant sans copilote (Nicolas Leparlouer étant temporairement absent), s'est rappellé que j'avais été son premier copilote d'un jour, lors de ses premiers essais en la matière (en 2000 à Bouaké, sur une Peugeot 106 GrA) et a donc très sympathiquement fait appel à mes services. .
Ce genre de proposition ne se refusant pas, vous en conviendrez, et actuellement en attente de finaliser une place de titulaire, j'ai donc bien évidemment sauté sur l'occasion.
Petit rappel technique des données de base du pilote et de sa monture, avant de vous en dire un peu plus sur le parcours, les recos (ce week-end) et les espoirs du Rookie de ce Rallye d'Adzopé !!!

Nom : Bottari
Prénom : Cyril
Date de naissance : 16 février 1981
Taille : 1,77m

Nom : Subaru
Prénom : Impreza Gt
Date de naissance : 1999, montée en 2004
Taille : GrA, 270 cv, stratégie de départ, boîte crabot, bang piloté par un Motec 800



Bah, voilà, pour le reste on va voir ça dans les jours qui suivent, une chose est sûre, le ciel restera pas bleu longtemps, j'entends déjà le bang tonner moi !!!....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça fait plaisir de te voir renfiler le casque, Bruno ...  Bon, tu pars chez "l' ennemi", mais on ne t'en tiendra pas rigueur pour cette fois ci. (De là à ce qu' on voit fleurir chez adrénaline l' historique de l' impreza dans les jours à venir, y' a pas loin !)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents