Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Un indien dans la ville...

Publié par le Copilote Masqué sur 27 Juin 2008, 07:53am

Catégories : #Recos

L'indien, Soumaoro Moriféré, pilote Champion de Côte d'Ivoire des Rallyes en titre sur sa Mitsubishi Lancer Evo 7, la ville, Ypres, en Belgique, l'occasion, l'édition 2008 de la manche belge du championnat IRC, le Ypres Westhoek Rally !
L'occasion pour lui de rencontrer Guy Colsoul et discuter plus avant d'une nouvelle voiture pour la saison 2009, mais chuuuttt...
L'occasion également de rencontrer une partie de la mafia Nordiste, à savoir le Boss Julien, sur le
site duquel vous pourrez, tout au long du week end suivre l'évolution du Rallye, le Parrain, Gaétan, qui pour l'occasion prendra son 7ème départ de l'épreuve à droite, une fois n'est pas coutume de son cousin, Jean Benoit au volant d'une 106 GrA !
Enfin, Soum aura certainement l'occasion de croiser la petite frappe de cette mafia, JC, le papa de Dino, et ses hommes de main dont Maxence, et qui sait, le ténébreux Got !!!

Alors, on espère un compte rendu détaillé de ce week end qui s'annonce fou, fou, fou dans la cité des chats et en attendant on vous souhaite un bon week end et on se quitte sur cette photo du Shakedown, de l'Ergo Pilote Gaétan Houssin, photo courtesy de l'équipe Dino Photo :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon déplacement à Ypres étant un peu improvisé, j'ai découvert que Soum était en Belgique... quand je l'ai rencontré au dernier parc d'assistance du vendredi soir. Dommage, si j'avais su, on se serait organisé une petite ES ensemble histoire de papotter entre deux autos. En tout cas, j'ai été ravi de te rencontrer et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un peu plus longuement. ;)
Répondre
J
J'ai pas vu Soum... Enfin si je l'ai vu.. on s'est croisé mais je n'étais pas sûr que c'était lui et sa petite famille, j'ai pas osé...   La prochaine fois... Sinon... bah y faisait super chaud à Ypres
Répondre
G
Excellent !!! Super Soum ! ça fait vraiment plaisir d'avoir croisé le champion de CI et sa petite famille. Maintenant, pour ce qui est de se les geler ... je suis dubitatif. Soum; ne vient jamais ici au mois de février... Bref, malgré la deception de l' abandon, nous avons passé un super week end, et le cousin a déjà ressigné pour 2009 !
Répondre
S
Salut,L'indien et sa famille se sont gélé les miches hier soir mais sa valait le coup, voir les super 2000 passé l'indien à oublié son arc et la remplacé par l'appareille photo et cam (yas). Je gaze de Lille dans 15mn en espéran voir JC papa dino.Sinon super acceille de la part de Gaetan et la mafia nordiste. Abidjannais préparez vous à les récevoirent se ne sont pas des petits joueurs.Soum
Répondre
G
Le Parrain de la Mafia Savoisienne est resté à la Casa !Il observe ça de loin (comme le Runo)Content que Ypres soit la grande fête du rallye et un lieu de rencontre inter-mafieux.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents