Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adrénaline Addict

Adrénaline Addict

Le Blog de Bruno, copilote de Rallye, #Blogueur multipolaire #Epicurien #Expatrié, #Adrénaline Addict, #Photographe compulsif et #Médiavore. De l'humeur, des infos, des réactions, de l'action mais surtout du Rallye, beaucoup de Rallye !!!


Wanted...

Publié par le Copilote Masqué sur 16 Octobre 2007, 09:33am

Catégories : #Fallait pas l'inviter...

WantedPoster.jpg

 

 

 

fox.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@Kévin : ne change pas de sujet, hier tu as annoncé 15.000F :)Pour les affiches attends que j'attrappe celui qui s'amuse à ca; ca va ch.... non mais c'est ma crise de délire ;)Et pis d'abord je fais ce que je veux avec mes cheveux!!!
Répondre
K
Sinon, on peut aussi se cotiser ?Y'a quelques affiches qui pulule dans Abidjan, on va bien finir par le retrouver le monsieur !!!
Répondre
B
Solidarité de webmasters oblige j'annonce 10 000 F CFA !!!!
Répondre
A
Je suis obligé de monter les enchères pour retrouver mon cher webmaster disparu car ca va bientot faire une semaine.... sniff!!!! j'annonce donc 5000F (bien entendu de la caisse du MCCI) qui dit mieux ???? pas Marie en tout cas............
Répondre
C
He Loic, j'ai l'impression que tu te vends pour promouvoir le site adrenaline, mais c'est vrai que pour mille balle , on peut renegocier ton contrat avec ALI!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents